Fruity Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préte pour Le Show x3 [ THomas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préte pour Le Show x3 [ THomas ] Empty
MessageSujet: Préte pour Le Show x3 [ THomas ]   Préte pour Le Show x3 [ THomas ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:56

Aujourd'hui , Chelsea avait prit sa matiné pour aller faire ses soins de beauté , et oui parce que ce soir ,
elle aller monter sur le comptoir =) pour metre le feu , danser sur une sorte scene, avec tout pleins de collégues (girl bien sur =) )
c'etait bien , et en plus de sa , elle se fesait un max d'argent..
Elle se leva donc trés tot le matin , prit un rendez vous chez l'estéticienne puis aprés tout ca de fait, elle partis s'aheter des sous vetement , des genre de deguisements pour ce soir..

Le soir arriver , elle devait se preparer,
elle prit sa voiture et partit en direction de son travaille , allant dans les sortes de "loges" ,elle dit bonjour aux filles puis d'un grand sourrire,
elle deballa ses affaires, qu'elle enfila aussitot ..Tenu , et bien c'est simple: chaque fille devait coisir le vetement qu'elle aller porter se soir, Chelsy avait choisi un ensemble d'infirmiere , tout qui va avec,
trés sexy, fiére de son choix elle sortit en directions du comptoir..
Son patron lui fit une remarque en ayant un grand sourrire


" Tu va mettre le feux chérie se soir avec ca .. "

Toujour aussi fiére, elle lui fit un clin d'oeil en guise de remerciement puis elle alla danser ,montant trés doucement sur le comptoir en regardant d'un regard charmeur aux mecs , la soirée commencer dejà et il y'avait plein de mondes , surtout beaucoup de garcons.
Elle commenca a danser trés sensuellement en bougeant son corp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préte pour Le Show x3 [ THomas ] Empty
MessageSujet: Re: Préte pour Le Show x3 [ THomas ]   Préte pour Le Show x3 [ THomas ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03

    En pleine forme, ça je l'étais. J'avais décidé de passer ma soirée au bar au Coyote, j'allais bien boire et surement m'y amuser. Je m'étais vêtu d'un jean noir délavé et d'une chemise de couleur blanche, je monta dans ma voiture et mit le contact avant d'avancer tranquillement dans la rue, j'accélera ne voulant pas arriver en retard au show. Je ne connaissais pas la fille qui dansait, mais on m'avait dit qu'elle dansait très bien et qu'elle était très sexy. Je voulais voir ça, c'était sur.

    Je me gara devant le bar et sortit de ma voiture me dirigeant à l'entrée du Coyote, j'ouvris la porte et put constaté que toutes les places vers le bar était pris, je soupira. Je m'approcha d'un mec plutôt jeune environ dix huit ans et lui dit de dégager d'un regard froid et presque démoniaque. Ce qu'il fit sans broncher, je pus m'assoir et regarda ce qui allait se passé.

    Une jeune femme rousse très jolie monta sur le bar, vêtue d'un habit d'infirmière, elle était plus que sexy. C'était elle, la fille dont lui avait parlé son ami surement. Je regardais en buvant la bouteille de bière que j'avais demandé en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préte pour Le Show x3 [ THomas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crea pour me
» Partenaire pour les Membres
» Pour Jessie McCayne
» Pour Jason McLeary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- The Town -x- :: Coyote*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser