Fruity Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruity Town

Venez croquez cette meirveilleuse ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie McCayne
Admiin & Banana
Jessie McCayne


Nombre de messages : 56
Age : 20 Printemps =D
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Empty
MessageSujet: A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ]   A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:35

    C'était le Canada. L'air pur, l'air vrai. Celui qu'on ne respire qu'ici. La fraîcheur du Nord de l'Amérique, celle qui n'attendait plus que Jessie, genre. C'était un peu pour ça qu'elle était venue ici, profiter de tout ce qu'il n'y avait pas au Texas. Profiter de la légèreté d'un lieu différent du sien et, surtout, connaître tout ce qu'elle ne connaissait pas encore. Car tout, déjà, semblait différent de chez elle. En réalité, il fallait bien l'avouer, ce n'était pas tant compliqué, car au Texas, la majeur partie des choses était très particulières. Tout autant que, parfois, la mode l'était, d'ailleurs. Dans tous les cas, Jessie ne regrettait aucunement son choix de destination. Elle n'avait pas eut à se plaindre du trajet, bien que long, ni de son arrivée. Cela étant dit, elle n'avait fait aucune connaissance pour le moment, et la jeune femme n'attendait pourtant que ça. En fait, il lui semblait inimaginable de partir dans un lieu de vacances sans faire la rencontre de personnes aussi différents d'elle que similaires. Et puis, jusque là, tout avait semblé si...simple.

    Flashback

    " Tu pars ? Encore ? Merde Jess', t'es pas riche hein ?!"
    Ben si, justement. Depuis 2 mois, elle le devenait carrément. Le boulot qu'elle avait eut à Londres lui avait apporté beaucoup plus d'argent qu'elle n'y aurait songé. Et puis, heureusement que son choix de job s'était porté sur la Gande-Bretagne, car il semblait que le salaire là-bas n'avait pas la même signification que celui du Texas, genre. Cela faisait un mois, peut-être plus. Un mois que Jessie McCayne servait petits plats, boissons, confiserie, pâtisserie, sortait chaque jour les petits plats dans les grands à la table de gens dont les poches étaient clairement remplies d'une liasse de billets verts. Un mois qu'elle articulait parfois un sourire forcé devant des enfants parfois intenables que les parents n'avaient pas élevé " Ils ont tellement mieux à faire..." lui répétait sans cesse les cuisiniers.

    " On ne te voit presque plus, tu pars toujours à l'autre bout du monde !"
    Jazz. Seulement Jazz. La seule qui, à chaque fois que Jessie s'en allait pour différentes raisons, lui offrait de telles remontrances. On pouvait la comprendre, car son amie partait souvent, d'accord. Pour des vacances, pour des soirées auxquelles elle était invitée, pour des jobs... Mais bon.
    " Mais non, je pars juste au Canada, c'est pas si loin Jazzy, ma p'tite Jazz, Jazzounette". Un sourire niais aux lèvres, la jeune McCayne tentait de rassurer son amie. En vain. Cela dit, il était hors de question de ne pas s'offrir ce bon temps mérité, après tout.
    " N'y vas pas." Pardon ? Comment songer ne pas y aller ?
    " N'y va pas, je ne la sent pas, cette fois-ci". La jeune femme fronça les sourcils devant Jessie, qui haussa les épaules.
    " Je t'écrirai. Promis"

    Fin Flashback

    _____________________________

    Marchant en direction de sa résidence, Jessie pensait alors à son amie. Merde elle n'y avait pas pensé, mais pourquoi n'était-elle pas venue, après tout ? Avec ce foutu salaire, il y en aurait largement eut assez pour deux personnes ! M'enfin bon, il était temps de cesser de se tracasser et de s'offrir tout ce bon temps libre, à ne rien faire, pourquoi pas, genre ?!
    La porte s'ouvrit sur une large pièce dans laquelle Jessie entra avant d'y poser ses valises. C'était plutôt spacieux, fort heureusement. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la blonde qui s'affala sur la canapé blanc avant de projetter son regard vers l'exétieur, d'où on entrevoyait un beau soleil. Certes, il ne devait pas faire aussi beau au Canada qu'au Texas, mais, contrairement à ce que Jazz avait dit, ces vacances là, Jessie McCayne les sentaient parfaitement...


    A nous la belle vie, ma Belle !


    [ Je t'avais prévenue, nulle en intro Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Sherry Jackson
Admiin & Cherry
Sherry Jackson


Nombre de messages : 191
Age : 19 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Empty
MessageSujet: Re: A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ]   A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:36

[Tu te moque de moi là! c'est parfait Smile]

Voilà un bon moment que la jeune fille était affalée sur le canapé qui ce trouvait dans sa chambre, la porte grande ouvert, ses pieds sur l’accoudoir encore en train de faire un de ces rêves incompréhensible. La jeune fille se mit soudain à penser à sa mère bizarre qu’elle se mette à penser à elle aujourd’hui alors que jusqu’à présent elle en avait… comment dire… rien à faire. Il faut dire que depuis son départ la jeune fille n’était pas en bon terme avec celle-ci, Sherry avait prit l’avion sous un coup de tête car elle avait finit par péter un câble à cause de sa mère. L’histoire ? trop long à expliquer, sa mère voulais en quelque sorte lui couper les vivres car selon elle, elle ne foutait pas grand-chose à part dépenser l’argent de maman, ben quoi ? il faut bien s’occuper un peu et puis elle ne songer même pas à travailler elle avait tout ce dont elle voulait mais lorsque ça mère c’était de nouveau retrouver un fiancé elle avait littéralement changé, à croire que cet homme lui avait fait en lavage du cerveau, elle ne reconnaissait plus sa mère, la folle qui s’amuser à faire la fête les magasin, il faut dire qu’une fois l’âge venue elle c’était un peu calmé mais elle n’était plus aussi cool que d’habitude et d’où lui venez l’idée que sa fille faisait trop la fête, comme on dit « tel mère, tel fille ». Après une violente dispute entre les deux jeune femme, la jeune fille c’était payé un billet d’avion et tchao Beverly Hills, malgré que ses amies ont tout fait pour qu’elle reste elle avait fait la sourde oreille, elle avait besoin d’espace. De l’espace ok, elle ce sentait bien ici mais elle était obligée de travailler pour pouvoir gagner un peu plus d’argent, Sherry en voulait toujours plus, du coup elle c’était trouvé un petit job en tant que serveuse, quand on y réfléchit ce n’était pas si nul que ça et puis elle aurait pu tomber sur pire.

Sherry se tourna dans tout les sens dans le canapé, elle n’aimait pas faire de mauvais rêve, comme toute personne je suppose, puis elle sursauta d’un coup manquant de s’étaler par terre, fort heureusement ce ne fut pas le cas. Il y avait de posé sur la commode sa tenue de travaille, Sherry était en train de la recoudre un peu elle s’était aperçu qu’il y avait un trou sur le côté de sa jupe, non ce ne sont pas les milk shake qu’elle boit qui ont provoqué cela, du moins elle espérer, seulement c’était un tissus de mauvaise qualité qui se déchirer facilement. Sherry se passa la main dans les cheveux en faisant en sorte de ne pas avoir les cheveux en pétard, il faut dire que Sherry prend soin de ses cheveux se qui vire vite à l’obsession mais ne vous inquiétez pas elle se soigne XD. Elle reprit son aiguille et continua à refermer le trou jusqu’à ce qu’elle entendit une personne s’exclamer juste dans la pièce à côté, elle sursauta et se piqua par la même occasion, elle n’avait pas fait attention qu’il y avait une autre personne dans la demeure… elle cria un peu plus fort qu’elle ne le voulait…


Punaise fait….

Elle porta son doigt à la bouche puis elle enchaîna avec une petite voix triste

Aïe…

Elle fronça les sourcils, se leva et se dirigea vers l’origine de ce bruit toujours le doigt dans la bouche, elle remarqua alors qu’une jeune fille était assise sur le canapé, elle se demandait bien ce que cette personne faisait ici, elle tourna la tête vers la porte d’entrée et remarqua des valises sûrement celle de la jeune fille, elle fronça les sourcils ne comprenant pas ce qui se passait et ce qu’elle faisait là, il fallait un moment à la jeune fille après son réveil pour comprendre quoi que ce soit. Pendant un petit moment elle se demandait si cette personne n’allait pas habiter avec elle, habitué à être seule c’était quasi un choque pour elle, il fallait bien se doutait que les chambres supplémentaire n’était pas que pour elle mais elle ne s’attendait pas à voir débarquer une personne aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McCayne
Admiin & Banana
Jessie McCayne


Nombre de messages : 56
Age : 20 Printemps =D
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Empty
MessageSujet: Re: A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ]   A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

    [ Coool si mon post te plaît, dans ce cas Cool Parce que le tiens et superbe Very Happy ]

    Lalalalalaaaaa Didadaaaam Poupoupidou...Pou ! Voilà bien quinze minutes que cette chanson résonnait dans la tête de Jessie, et elle se mit à siffloter doucement cette mélodie. Pou Pou Pidou...POU !

    Un canapé blanc, une résidence soigneuse et visiblement bien tenue. Il y avait là le choix : Soit aucune personne n'avait encore vécu ici ( ce qui était assez probable ) soit les gens qui logeait dans cet appartement étaient carrément maniaques. Sans vouloir faire de manières, bien entendu... Puisque Jessie était aussi de ceux à aimer l'ordre et le rangement, malgré le fait que, le plus souvent, ce soit derrière son propre désordre qu'elle doive passer. Passons. Outre le discret sifflotement de la blonde, aucun bruit ne semblait se faire entendre de la pièce et , jettant un regard approfondi vers l'ensemble de celle-ci, la jeune McCayne se demanda s'il n'était heure à visiter les lieux. Bon, certes, o, vous l'accordera, ceux-ci ne semblaiznt pas nons assez grands pour nécessiter plus de 10 minutes de visites personnelles, mais fouillez dans les affaire des colocataires potentiels ( S'il y en avait déjà) était plutôt une bonne initiative. Non, jamais, évidemment. Ce n'était aucunement le genre de Jessie McCayne. Elle apprendrait à connaître les occupants de la résidence en temps venu. Et y en avaient-ils, après tout ?

    Jessie n'avait jamais eut de mal à vivre en communauté. Elle avait toujours eut une bonne entente avec ses parents et pouvaient se vanter de ne pas être fardeau sous leur toit. Cela étant dit, la communauté, la colocation, elle connaissait tout de même. Passer des week end chez des amis, passer des vacances chez des proches, à tous dormir ensemble, ça la connaissait tout particulièrement, et elle avait agréablement remarqué qu'elle n'était pas vraiment difficile à vivre et qu'elle s'adaptait aisément au caractère des personnes qui l'entouraient. En fait, il n'y avait rien de plus simple que de tenir une discution avec Jessie, car elle aimait partager des choses et des avis, sans repprocher le choix de son interlocuteur. Même si, il en convenait, elle ne l'aprouvait pas toujours.

    S'affalant alors lourdement sur ce canapé blanc, et esquissant un sourire, la blonde s'exclama d'une joie visible qui semblait durer pour le moment. Entendant le cri perçant d'une voix féminine dans la pièce voisine, la jeune McCayne sursauta et ses yeux s'écarquillèrent ronds. Avant même d'avoir eut le temps de songer à se lever en direction de l'exclamation mécontente, une jeune femme se montra à Jessie, un doigt au creu des lèvres. La jeune femme, blonde toute comme elle-même, détourna le regard vers les valises de la jeune McCayne avant de forncer les sourcils. Sans aucun doute les deux vacancières se posèrent la même question, mais sans l'aborder de la même façon. Une colocataire ? Tant mieux, il n'y aura pas de quoi s'ennuyer avec ces eux longues chevelures blondes, après tout ? Jessie sourit avant de se lever


    Je suppose que je t'ai fait peur.

    Elle s'approcha d'un pas décidé et s'arrêta un mètre plus loin avant de remettre en place une mèche blonde derrière ses oreilles.

    Hum, désolée. Je viens d'arriver. Ce sont mes valises. 'Fin je crois qu'on va être colocataires.

    Se rendant compte que la nouvelle n'enchantait pas son interlocutrice, Jessie rit doucement, avant d'hausser les épaules, paummes de mains vers le ciel.

    Surpriiise !
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Sherry Jackson
Admiin & Cherry
Sherry Jackson


Nombre de messages : 191
Age : 19 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Ce que vous devez savoir sur moi::

A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Empty
MessageSujet: Re: A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ]   A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:15

Sherry fixa pendant un moment les valises de la jeune filles oubliant presque à écouter ce qu’elle avait à dire, à vrai dire Sherry criait intérieurement, elle n’avait pas une seule fois pensé qu’elle allait devoir cohabiter avec des personnes… enfin si une ou deux fois ça lui avait traversé l’esprit mais c’était trop imaginable pour elle, elle qui avait quitté son petit chez elle pour vivre sa vie avec tranquillité voilà qu’elle allait devoir se coltiner d’autres personne… La jeune fille mit quelque minutes pour réfléchir sur tous ça… elle haussa légèrement les épaules, après tout pourquoi ça ne serait pas une expérience intéressante pour elle ? Parce qu’elle n’avait pas supporté l’interna dans son école privée pour jeune filles ? Bon ok… sa colocataire était une « pauvre fille » enfin pour Sherry, elle ne pouvait s’empêcher de critiquer toute personnes qui l’entouraient mais elle se soigne pas d’inquiétude XD, du coût sa colocataire avait dû changer de chambre sous la demande de Miss Jackson, chose que vous pouvez vous permettre quand maman couche avec le directeur, celui-ci était au petit soin avec la jeune fille, Sherry adorait ça… Sherry revint sur terre sortant de ses pensées, à c’était le bon temps, elle tourna la tête vers la jeune fille qui se trouvait en face d’elle ce qui la fit illico redescendre sur terre, elle la regarda de haut en bas, oui… qui sais… peut être qu’elle allait s’amuser avec elle…

Sherry fit un sourire forcer, elle n’allait pas passer pour une garce, qui soit d’y en passant c’est une chose totalement imaginable, pour sa première rencontre avec sa colocataire. Sherry baissa les yeux sur son doigt « blessé » elle fit une légère moue, elle ne c’était jamais piqué avec une aiguille avant aujourd’hui et elle ne s’en remettait toujours pas. Elle baissa sa main pour regarder de nouveau sa colocataire, elle finit par prononcer quelques mots.


En effet, pour une surprise c’est une surprise…

Sherry respira assez fort, elle se remit à sourire et s’avança vers la jeune fille, elle commençait déjà à ce remettre petit à petit de son traumatisme de tout à l’heure, le mal était passé, peut être… Sherry et ses humeurs il fallait s’attendre à tout. La jeune fille regarda la jeune blonde et continua à parler

Je suis Sherry… Sherry Jackson


Pas besoin de tendre la main pour aujourd’hui et puis sa mains était pour le moment inerte surtout son doigt mais on s’en fiche… elle continua à observer la jeune fille en attendant qu’elle donne à son tour son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Empty
MessageSujet: Re: A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ]   A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous la belle vie, Ma Belle [ Sherry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Town :: -x- Quatiers Residentiels -x- :: Quartier B* :: / Jessie McCayne, Sherry Jackson & Peter Smith /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser